Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
17 mars 2017

Bienvenue sur mon site de peinture sur porcelaine

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site de peinture sur porcelaine.

Je suis passionnée de peinture sur porcelaine depuis 2014.

J'ai pris des cours dans une association pendant 2 ans.

Depuis, j'ai créé ma propre association. J'expose régulièrement mes réalisations dans la région d'Orléans.

Je propose des mini stages d'une demi-journée ou une journée pour les débutants adultes ou ados à mon domicile.

Je suis très heureuse de vous présenter mes réalisations.

La plupart des dessins que je reproduis sont des modèles récupérés et adaptés : Une jolie devanture de magasin, une affiche dans un magazine, etc...

J'utilise essentiellement des images sur des sites d'images libres de droit.

Lorsque je ne suis pas sûre de l'origine du dessin, je ne vends pas les réalisations qui en sont issues. L'information à ce sujet n'est pas toujours évidente.

Si vous remarquez une anomalie à ce sujet, faites le moi savoir. Mon intention n'est pas de voler la création d'autrui.

Je vous souhaite une bonne visite. Merci de vos commentaires et de vos encouragements.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ma chérie , Ton Thierry
Répondre
Douce Opale Peinture Porcelaine
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 955
Derniers commentaires
Pages
Publicité