Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
16 juillet 2017

Fauteuils de style

 

Les idées me viennent, comme ça ...

Une image de magazine, une vitrine de magasin, une envie de couleur, de matière, un sujet me plaît et hop, je prends la plume.

Je ne fais pas de prouesses techniques, pas de sujet classique, la peinture sur porcelaine traditionnelle m'ennuie. Je n'aime pas les sujets vieillots. Je vois juste ma peinture comme un moyen ludique de m'exprimer à un instant T.

Sans prétention, je vous présente mes sujets, s'ils vous plaisent, laissez-moi un petit commentaire.

 

 

Aujourd'hui, des fauteuils et des chaises. C'est original ...

Assiettes à dessert en porcelaine.

P1080597

 

P1080598

 

 P1080602

 

P1080600

 

P1080599

 

P1080601

 

Et voilà la série.

P1080603

 Vendues 40 € la série.

 

Il fait très beau ce Dimanche.

Cadeau pour vous : Les Idrangea de mon jardin en pleine floraison.

 

P1080612

Bon Dimanche .....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouha ! C'est beau ! Merci pour toutes ces trouvailles. Bises Brigitte
Répondre
Douce Opale Peinture Porcelaine
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Derniers commentaires
Pages
Publicité