Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
23 mai 2017

Plein de nouveautés

 

 

 

J'ai beaucoup peint ces dernières semaines.

Voici mes créations.

 

D'abord, un plat original, 33cmx22cm. C'est un plat Villeroy et Boch de belle qualité.

Il représente une petite parisienne devant sa tasse de thé.

J'ai trouvé le modèle sur Internet. Réalisé en 2 cuissons.

 

 

joli plat pin up paris 2

 

Toutes mes réalisations sont à vendre à prix très raisonnables, n'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse.

 

Autre réalisation : 3 assiettes sur le thème de la mode 1930

Assiettes déco ou à manger. Porcelaine alimentaire, passe au lave-vaisselle.

Belle porcelaine lisse et brillante. Serti argent autour de l'assiette. Chaque assiette mesure 21cmx21cm.

Elles sont vendues ensemble ou à l'unité. Peuvent être personnalisées au prénom ou message de votre choix.

Modèles Internet ( couvertures de VOGUE )

 

 

dessin mode les 3

 

dessin mode orange1

 

dessin mode2

 

dessin mode3

 Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Douce Opale Peinture Porcelaine
Publicité
Douce Opale Peinture Porcelaine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 955
Derniers commentaires
Pages
Publicité